Bienvenue à la Fondation de l'hôpital St. Mary

La Fondation de l’hôpital St. Mary et le Centre hospitalier de St. Mary s’appliquent à desservir une population multiculturelle et offre aux patients et à leur famille des soins de santé de la meilleure qualité possible. Inspirés par nos traditions et guidés par nos valeurs, nous tenons à donner des services qui visent l’excellence et l’innovation, et à prodiguer des soins empreints de compassion et de bienveillance… des soins de santé à dimension humaine.

Prenez le temps de vous informer sur notre travail et découvrez ce qui fait de St. Mary un endroit unique.

Cliquez ici pour plus de détails


 

 

Le 77e Bal de St. Mary amasse 1 033 000 $
pour le Centre hospitalier de St. Mary !

 


 

 Dans l’esprit des fêtes, l’Unité mère-enfant de St. Mary donne-au-suivant ! 

Misant sur notre statut d’« Hôpital ami des bébés », les gestionnaires et éducateurs de l’Unité de soins mère-enfant ont tenu un concours en octobre – compter les occurrences de contact peau contre peau entre les mères et leurs nouveau-nés. En tant que premier hôpital de l’île de Montréal à avoir été reconnu « Hôpital ami des bébés », St. Mary met l’accent sur les besoins des nouveau-nés et procure aux mères la possibilité de donner à leur enfant le meilleur départ possible dans la vie. À la fin du mois, 35 interactions avaient été relevées, qui se sont traduites par des dons combinés de 245 $ ! Dans un véritable esprit des fêtes, la somme a été remise au Fonds de dotation Gail Hutchison.

 

De gauche à droite : 

Noella Elher, Cynda Heward, Marie-France Brizard, Jennifer Somera, Gina Costauz, Tracey Ruckenstein, Chantal Vincelette, Dulce Costa, 

 

 Faits Saillants de l'Assemblée Générale Annuelle  2013 - 2014

 


 M. Ralph Dadoun, Dr. Constant Nucci et Dr. Arvind Joshi
 

Trois générations de directeurs généraux et de chefs de la direction au Centre hospitalier de St. Mary
célèbrent ensemble 90 années de service à la communauté !
Cliquez ici pour plus de détails

 

-Dites merci en donnant au suivant-

 Le Programme de médecine familiale de St. Mary souligne la première bourse d’excellence en soins et défense des patients en l’honneur du Dr Stuart Glaser

 

« Nous ne pouvions penser faire mieux en guise de remerciement que de faire don d’une bourse en l’honneur du Dr Glaser en reconnaissance de son engagement en faveur de soins attentionnés aux patients. »

- Elliot Lifson

 

 

Elliot Lifson, Dr. Myrill Solaski, Dr. Stuart Glaser et Ellie Sandler